21st Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

21st Division

Le forum dédié à la 21e Division.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise à jour du 13/12/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
R7K
Fondateur de la 21st Division
R7K


Messages : 116
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

Mise à jour du 13/12/2012 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 13/12/2012   Mise à jour du 13/12/2012 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 7:50

Toutes les infos sont ici : Source du site officiel

En très résumé, le Couperet Noir a été nerf(=baissé) donc ça ne sert plus de les accumuler et Smite(=Chatiment) a été considérablement augmenté.

Nerfs :
• Diana (dégats - pour son 'q', réduction de la portée de ses sorts)
• Rengar (dégats - et vol de vie - pour son 'w' ; délai + pour son ulti)
• Teemo (ratio ap - pour son 'q' ; dégats -- (600 à 450 lvl3) pour son ulti)
• Zyra (dégats - et hit box - pour son 'q' ; vitesse - pour ses projectiles ; correction bug de slow)

Ups :
• Maitre Yi (temps incant - de son 'q' et dégats + sur les sbires ; temps incant - 'w' ; cd - 'e')
• Cho'Gath (retauration pv + pour son ulti)
• Elise (correction bug 'w', vitesse atk max pour son ult au lieu d'attendre la prochaine attaque)
• Fiora (Si elle est neutralisée pendant son ulti avant qu'il ait fait effet, cd et mana utilisé annulés)

Refonte graphique de Nidalee.

Mon avis sur cette MAJ :
• Teemo a perdu beaucoup en utilité son 'q' étant passé de 0,4 à 0,3 va considérablement changé certains styles de jeu, notamment moi qui comptait sur ce burst en teamfight. De plus l'ulti dont les dégats ont baissé laissent penser que le Teemo AP est révolu pour ne laisser que le Teemo basé sur l'attack speed.
• Zyra est considérablement équilibrée, je la trouvais plutôt OP, notamment très peu de difficultés pour défendre une tourelle/avoir le contrôle dans la jungle avec ses plantes.
• Le gros point où je trouve que Riot a craqué, c'est le Up de Yi qui est déjà bien assez chiant et qui farm déjà comme un porc avec son 'q', ça n'arrange pas les choses.
• Le lancer de javelin(q) de Nidalee est bien plus beau !!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://21st-division.forumgaming.fr
 
Mise à jour du 13/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 05/12/2012
» Notes de mise à jour 3.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21st Division :: League Of Legends :: Guides :: Mises à jour-
Sauter vers: